Campagne de communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Campagne de communication

Message  Andy le Sam 1 Déc 2012 - 8:41

E-mail transmis le 30 novembre 2012 à plusieurs milliers de diagnostiqueurs :

Chère Consoeur, Cher Confrère,



L'Union Nationale des Diagnostiqueurs Immobilier née cette année se prépare déjà en vue des chantiers qui se profilent pour 2013.



Il est bien sûr possible que vous ne soyez pas encore au courant de la naissance de ce tout récent syndicat... Si tel était le cas, nous vous invitons à venir faire un petit saut ici (lien vers le portail : www.undi.fr) pour comprendre notre état d'esprit. Tout au plus, quelques minutes afin de saisir l'enjeu de nos interventions.



L'UNDI avance, décidée, pugnace, convaincue de la place qui doit être celle des diagnostiqueurs de terrain qu'elle entend représernter lors des discussions par ci ou par là, officielles ou confidentielles. Toujours dans l'optique d'améliorer les us et pratiques de notre belle profession. Il y a tant à faire...



Pourtant, la trentaine de membre actuels, tout dévoués soient ils, ont besoin du soutien de chacun, à minima pour être rassurés, encouragés dans les axes de communication lancés ou à venir, lesquels restent, pour ne citer que les plus importants :

- Collecte et remontées d'information sur les difficultés rencontrées sur le terrain,



- Propositions "alternatives" aux instances pour justifier de revenir sur les différentes réformes lancées à la hâte (sans réelle réflexion, notamment sur leurs applications reconnues improbables par tous...)



- Réflexions sur la mise en place d'une structuration de contrôle ou d'auto-régulation de la profession, au niveau des méthodologies, des pratiques commerciales ou de gestions des effectifs



- Discussions et essais pour rétablir l'équilibre ou redéfinir les enjeux dans les relations certifiés/certificateurs, voir réflexions sur d'autres voies, alternatives ou complémentaires, que la certification.

La période est d'autant plus propice pour nous rejoindre et faire entendre votre voix, que le grand rendez-vous de l'Assemblée Générale de constitution approche.


C'est de principe, le moment idéal pour l'UNDI d'intégrer de nouvelles forces et assimiler de nouvelles idées en s'ouvrant plus largement.



C'est aussi le moment idéal pour vous de nous rejoindre, pour que nos actions intègrent aussi vos idées.



Si vous lisez jusqu'à ces lignes, c'est que vous croyez encore à une possible évolution positive... rejoignez nous! De l'UNION viendra la réussite !

Andy
Adhérent
Adhérent

Messages : 1490
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 37
Localisation : 45-Loiret-Centre

http://www.house-md.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum