Forum de l'UNDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

récupération par les organismes de sécurité sociale de la majoration de rente versée à la victime, en cas d'accident du travail ou de maladie professionnelle imputable à la faute inexcusable de l'employeur.

2 participants

Aller en bas

récupération par les organismes de sécurité sociale de la majoration de rente versée à la victime, en cas d'accident du travail ou de maladie professionnelle imputable à la faute inexcusable de l'employeur. Empty récupération par les organismes de sécurité sociale de la majoration de rente versée à la victime, en cas d'accident du travail ou de maladie professionnelle imputable à la faute inexcusable de l'employeur.

Message  canapass Ven 10 Jan 2014 - 5:13

Employeur

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000028451075&dateTexte=&oldAction=dernierJO&categorieLien=id
canapass
canapass
Adhérent
Adhérent

Messages : 2418
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 55
Localisation : 09-Ariège-Midi Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

récupération par les organismes de sécurité sociale de la majoration de rente versée à la victime, en cas d'accident du travail ou de maladie professionnelle imputable à la faute inexcusable de l'employeur. Empty Re: récupération par les organismes de sécurité sociale de la majoration de rente versée à la victime, en cas d'accident du travail ou de maladie professionnelle imputable à la faute inexcusable de l'employeur.

Message  Pascal85 Ven 10 Jan 2014 - 6:35

Ce qui sous-entendrait que ce serait à l'employeur-fautif de payer ?
Ce qui impliquerait pour les entreprises ayant utilisé de l'amiante dans leurs production de devoir indemniser TOUS les employés qui auraient été reconnus comme victime des conditions de travail inadaptées et dangereuses pour leur santé ?
Ce ne serait pas une manière détournée pour éviter à l'Etat de payer ces indemnités, et en même temps de reporter l'ensemble de la responsabilité aux entreprise ?
Que deviendraient alors le versement des indemnités si l'entreprise venait à disparaitre ?
Pascal85
Pascal85
Adhérent
Adhérent

Messages : 766
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 54
Localisation : 85-Vendée-Pays de la Loire

http://www.bruel-diags.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum